Les îles Guadeloupe seront présentes au Grand Pavois de La Rochelle

Pour la 20e année consécutive, les îles Guadeloupe seront présentes au fameux salon « le Grand Pavois de La Rochelle ». L’archipel aura donc encore une fois son propre hall dans le célèbre salon de La Rochelle. Cette vingtième participation marquera l’importante place que les îles Guadeloupe occupent dans le tourisme français et mondial. Cet archipel situé au cœur des Antilles reste en effet une destination très prisée par les touristes à la recherche de dépaysement d’exotisme.

Chambre guadeloupe

Un hall réservé aux îles Guadeloupe

Depuis 1996,  un hall a toujours été réservé aux îles Guadeloupe lors du salon du Grand Pavois de La Rochelle. Cette année encore, les visiteurs pourront retrouver ce hall qui représentera le petit archipel paradisiaque, pour trouver des agences de voyages, pour réserver des chambres d’hôtel à Guadeloupe. Généralement, ce hall très spécial attire particulièrement les visiteurs du salon. Un franc succès est donc attendu pour cette 20e participation au salon.

Une destination pour les amoureux de la croisière

Les îles Guadeloupe rassemblent tous les ingrédients d’une destination exotique. Plage de sable blanc, mère limpide, palmier, soleil et îles vertes éparpillées dans un océan calme font le bonheur de milliers de touristes chaque année. Mais la Guadeloupe, c’est surtout la destination incontournable pour les amoureux de la croisière. L’archipel dispose en effet d’une vaste zone de navigation dompté d’un merveilleux décor. Cette destination vous tente ? Rendez-vous au salon Le Grand Pavois de La Rochelle ou sur le site http://auberge-vieille-tour.fr pour organiser votre prochain voyage dans les îles Guadeloupe.