Comment choisir une limousine à louer ?

Que ce soit pour un mariage ou une soirée VIP, la location de limousine est une bonne option pour en mettre plein la vue. Toutefois, quelques astuces sont à  connaître.

 

Une limousine dites-vous ?

Une limousine désigne une voiture disposant d’au moins quatre portes et de six vitres latérales. Elle peut être blanche, noire ou d’une couleur plus fantaisiste.

Intérieur spacieux d'une limousine de mariage

Limousine américaine 8 places

 La limousine américaine à l’instar des Lincoln wave fait au moins 9m de long. Leur capacité intérieure est d’au moins 8 places assises. Ce qui fait de la location de limousine américaine une bonne solution pour les groupes d’amis ou les mariages avec filles et garçon d’honneurs.

 

La limousine allemande 3 places, mais plus classe

La limousine allemande de taille plus raisonnable sera l’idéale pour les déplacements d’affaires importants ou pour épater un être cher. La Mercedes classe S reste un bon exemple de cette catégorie.

 

L’équipement et confort limousine

Destiné à une clientèle aisée ou pour les grandes occasions, l’équipement et confort limousine actuels font pâlir certaines chambres d’hôtel. Il y aura le téléphone, les écrans plats avec lecteurs Blu-Ray, l’éclairage LED et le minibar rempli au goût du client.

 

Des prestations à la carte pour les loueurs de limousines

Certains loueurs de limousine personnalisent leurs offres, parfois jusqu’à livrer le véhicule sans chauffeur.  Pour garantir l’intimité, la cabine du chauffeur peut être séparée par commande depuis les passagers.

 Les équipements détermineront le prix de la location. Des customisations peuvent se faire selon la commande du client : machine à fumées, etc. Plus d’infos sur www.888-limousine.com/

Comment nous contacter :

http://www.888-limousine.com/maps.html ou consultez notre fiche Google+ Local